Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
14 juin 2005

Les pilotes Fortuna Yamaha dans les points

Actualité, 13/06/05


Ruben Xaus et David Checa, les deux pilotes Fortuna Yamaha ont bien rempli leur mission à Catalunya, se classant tous deux dans les points pour leur course ‘à domicile’.

Classé dixième, Xaus a réalisé sa meilleure course depuis le début de saison : même s’il avait déjà terminé deux fois dans le top 10, il s’est montré particulièrement à son aise sur ses terres.

« Je suis très content de ma course et de marquer des points au Championnat. Nous avions besoin d’un résultat pour continuer notre progression, » explique Xaus.

« Après un début de saison difficile, nous réalisons un bon travail qui nous permet de nous situer près des dix premiers. J’apprécie beaucoup les prochains circuits qui nous attendent, j’espère y continuer ma progression. Je voudrais souligner l’effort réalisé par mon staff et par tout le team Fortuna Yamaha. »

Remplaçant Toni Elias à partir de samedi matin, Checa s’est rapidement mis dans le rythme pour marquer ses premiers points dans la catégorie reine avec la treizième place.

« Je suis ravi de ce résultat, avec seulement une journée d’essais sur la M1, je ne pouvais pas demander beaucoup plus, » estime Checa. « Je voudrais remercier l’équipe Fortuna Yamaha pour cette opportunité, cela m’aura permis de découvrir le MotoGP dans de très bonnes conditions. »
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité