Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
8 juillet 2005

Quand ‘Junior’ rend homage au ‘King’…

Actualité, 07/07/05


Les couleurs jaune, blanc et noir sont en vogue cette semaine à Laguna Seca, et pas seulement dans le camp de Valentino Rossi et Colin Edwards qui remettent au goût du jour la livrée rendue célèbre par Kenny Roberts à la fin des années 70. Le fils aîné du ‘King Kenny’, Kenny Jr, portera à l’occasion de son Grand Prix à domicile un casque reprenant partiellement les couleurs de son père.

Une moitié du casque comporte les couleurs habituelles du pilote Red Bull Suzuki, et l’autre celles de son père.

Lors de la conférence de presse, il affichait ses ambitions pour ce week-end : « Nous avons vécu un début de saison difficile, mais je pense que ce circuit peut nous permettre d’inverser la tendance. J’ai ma famille et beaucoup d’amis qui sont présents ici ce week-end et ce serait sympa de décrocher mon meilleur résultat de la saison devant eux. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité