Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
5 août 2005

Rossi s’offre un tour en F1 avec Ferrari

Actualité, 05/08/05

Alors que la plupart des pilotes MotoGP profitent de vacances bien méritées et délaissent un moment l’univers des sports mécaniques, Valentino Rossi a effectué deux journées d’essais à Fiorano en F1 avec la Scuderia Ferrari. Le pilote Gauloises Yamaha avait déjà eu l’an dernier l’occasion de tourner sur le circuit d’essais du prestigieux constructeur italien.

« Je voulais mieux comprendre le comportement d’une Formule 1 et je dois remercier Ferrari de m’en avoir donné l’occasion, » commente Rossi, qui a aussi eu l’occasion de courir en rallye par le passé.

« Ces deux journées furent intenses et intéressantes. J’ai fait beaucoup de kilomètres, travailler avec les ingénieurs et Marc Gené (le pilote essayeur) m’a permis d’en apprendre plus. Enfin je dois me concentre sur la moto, car la saison est encore longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité