Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
5 août 2005

Max Biaggi : ‘Tout faire pour redresser la barre’

Diary, 04/08/05

« Enfin, les vacances ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis rentré chez moi à Monte Carlo et je dois encore m’organiser. Je n’ai pas encore de plans pour les vacances. Je vais continuer à m’entraîner, c’est quelque chose que je néglige jamais car c’est indispensable pour un pilote, et en plus j’aime faire du sport. Je vais essayer d’alterner les exercices en salle et les sorties en vélo. L’essentiel est d’éviter les activités ‘à risque’, car le plus important est d’arriver à Brno en parfaite condition physique. »

« Jusqu’ici, la saison a été assez mauvaise, on a vécu un début d’année difficile sans que l’on puisse vraiment l’expliquer. A Mugello, la moto était presque parfaite et j’ai fait une bonne course, mais à part cette course, les autres furent très décevantes. »

« Je suis exigeant avec moi même, mais il doit y avoir quelque chose qui cloche quand on rencontre systématiquement des problèmes aux essais comme en course. J’essaie de me qualifier à chaque fois dans les deux ou trois premières lignes, mais il m’est arrivé cette année de me qualifier en 16è position ! Ce n’est pas comme si j’avais pu oublier comment piloter… Et dans ces cas-là, tout ce que je peux dire c’est que la moto ne marche pas, ce que je ne sais pas, c’est comment vont les motos des autres… »

« Si l’on ne progresse pas lors des prochaines courses, il n’y aura pas grand chose à faire. Mais je suis sûr que mes résultats vont s’améliorer, on doit faire tout ce qui est en notre pouvoir et se battre jusqu’au bout pour redresser la barre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité