Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
1 septembre 2005

Réunion positive entre la FIA et les ''dissidents''

Tout le monde semble satisfait



Photo F1-Live.com


Max Mosley
C'est hier à Milan que le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a rencontré les représentants des neuf écuries et des cinq constructeurs "dissidents" afin de discuter des futurs règlements de la Formule 1. Une réunion qui semble avoir été positive.

Au menu de cette réunion: examen des propositions de règlement sportif et technique, envoyées par les "dissidents" à la FIA le 25 juillet dernier, soit au lendemain du Grand Prix d'Allemagne.

"Ce fut une réunion très calme pour tout le monde," déclare Frank Williams dans les colonnes du Guardian. Pour le représenter, Frank Williams avait envoyé son associé Patrick Head à cette réunion.

"Le principal sujet a été l'aérodynamique et tout s'est bien passé. Je pense que la FIA et les équipes vont se mettre d'accord sur ce sujet," ajoute Frank Williams.

Du côté de la FIA, on se montrait tout aussi satisfait. "Ce fut une discussion très constructive - affirme un porte-parole de FIA - l'atmosphère était très bonne et a reflété un désir véritable d'aller dans la bonne direction."

Daniel THYS
© CAPSIS International

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité