Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
6 septembre 2005

Biaggi et Gibernau testent la nouvelle Honda

Actualité, 31/08/05

Max Biaggi et Sete Gibernau ont testé pour la première fois la nouvelle version de la RC211V mardi à Brno, lors des essais organisés après le Grand Prix de République Tchèque. Biaggi a couvert 20 tours au guidon de la nouvelle V5, avec un meilleur tour bouclé en 1’59.399.

« Je suis content d’avoir pu tester la nouvelle machine, » déclare Biaggi, « j’ai pu faire une vingtaine de tours et faire mon meilleur temps de la journée. »

« Cette nouvelle moto a un gros potentiel, et j’estime qu’elle surpasse déjà la version 2005 dans divers domaines, » commente l’italien. « Nous avons trouvé de nouveaux axes de développement pour le HRC, notamment au niveau du comportement de la machine au freinage et en entrée de virage. J’ai hâte de courir au guidon de cette machine. »

Gibernau a effectué quelques tours avec la nouvelle Honda, après avoir consacré l’essentiel de sa journée à travailler sur la version 2005 de la 990cc.
« C’est dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour tester la nouvelle moto, je n’ai pu faire que quatre tours à son guidon, » explique Gibernau. « Il est donc encore un peu tôt pour évoquer ses performances, mais Honda semble travailler dur pour avancer. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité