Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
12 juillet 2005

Hayden signe une victoire historique pour Honda

Actualité, 10/07/05


Nicky Hayden a remporté sa première victoire en Grand Prix dimanche dans le cadre du Grand Prix Red Bull des Etats Unis, offrant à Honda une première victoire historique sur le tracé de Laguna Seca.

« C’est un rêve devenu réalité ! Je n’avais plus gagné la moindre course depuis 2002, et remporter un Grand Prix est vraiment génial, » commentait un Hayden rayonnant, après une course parfaite pour laquelle il s’était qualifié en pole position pour la première fois de sa carrière.

« Mon team, ma machine, tout était parfait aujourd’hui. J’ai fait un départ et j’ai attaqué autant que possible. Par moment, je voyais l’écart se réduire et il fallait que je me concentre à nouveau pour attaquer encore et encore. »

« C’était vraiment ma journée, en grande partie grâce à mon team, ils ont vraiment fait du bon boulot. Il y a des jours de grâce comme ça, cette fois tout s’est passé parfaitement et c’est une très grosse satisfaction. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité