Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
12 juillet 2005

Elias revient dans la douleur

Actualité, 11/07/05


Deux mois après avoir chuté lors des essais organisés au Mans, Toni Elias effectuait ce week-end son retour en MotoGP avec le team Fortuna Yamaha. De retour à l’occasion du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis sur l’éprouvant circuit de Laguna Seca, Elias n’a pas démérité et s’est emparé des trois points de la treizième place.

« Je suis satisfait, le week-end s’annonçait difficile et je repars avec trois points, c’est toujours ça, » commentait Elias. « La course fut très dure. J’avais très mal à la main, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais au bout de quatre tours, ma main était douloureuse. »

« Il était important de finir la course et je me suis accroché derrière Hofmann. Laguna est un circuit légendaire et piloter ici est une chance, c’était l’un de mes rêves et c’est une autre source de satisfaction. Maintenant, il va falloir progresser. Je veux revenir l’an prochain et tout donner pour décrocher un bien meilleur résultat. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité