Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
12 juillet 2005

Biaggi se démène et termine quatrième

Actualité, 11/07/05


De retour à Laguna Seca pour la première fois depuis 1994 et son podium en 250cc sur le circuit californien, Max Biaggi s’est classé quatrième dans le Grand Prix de dimanche, à l’issue d’une course très disputée face à Sete Gibernau et Troy Bayliss.

« Ce fut une belle course. Je pense que j’aurais pu viser le podium, mais j’ai perdu trop de temps derrière Bayliss, il me ralentissait vraiment, » explique Biaggi.

« J’ai fini par perdre de vue les leaders. C’est dommage, car j’avais fait un bon départ, de la septième à la quatrième place. Je me suis bien bagarré avec Gibernau, c’était serré mais toujours correct – au moins je me suis amusé ! Enfin aujourd’hui, je dois féliciter mon coéquipier Nicky et ses mécanos. Il a fait un week-end parfait. Bravo Nicky ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité