Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
20 juillet 2005

Rossi prêt pour une ‘belle bagarre’

Actualité, 19/07/05

Après avoir vu sa série de victoire consécutives interrompue par Nicky Hayden à Laguna Seca, Valentino Rossi tentera de remonter sur la plus haute marche du podium ce week-end à Donington Park, lors d’une épreuve qui lui tient particulièrement à cœur.

« J’étais très heureux de terminer sur le podium à Laguna Seca car c’était une découverte du circuit et je savais que les Américains seraient difficiles à battre. » Déclarait Rossi qui s’adressera à la presse Britannique mercredi dans un restaurant italien sur Park Lane à Londres.

« Nous n’avons pas eu le temps d’apprendre beaucoup à Laguna pour trouver le réglage parfait mais je termine proche du vainqueur et c’est important avant d’arriver à Donington, un circuit que je connais bien. »

« Je suis toujours impatient de venir à Donington car c’est à côté de chez moi ce qui me semble un peu comme un deuxième GP à domicile. C’est un de mes circuits favoris depuis la 125, avec de bons souvenirs en particulier ma première victoire en 500cc en 2001. »

« L’année dernière, j’avais eu une belle course avec la Yamaha, c’était un moment important de la saison, nous réalisions de bons progrès avec la moto et j’avais pu gagner. Colin avait été également très fort et il le sera à nouveau ce week-end. Melandri est aussi rapide sur cette piste et Hayden voudra confirmer sa victoire à Laguna ce qui promet une belle bagarre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité