Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
15 août 2005

Hayden : “Il me faut une autre victoire”

Diary, 09/08/05

« Je suis rentré aux USA juste après le GP d’Allemagne. J’ai beaucoup de choses à faire, et le plus important, c’est d’organiser mon agenda ! Je vais passer un peu de temps à la maison, j’ai besoin de souffler et d’être avec mes proches. Ce ne sont pas de vraies vacances, mais ça me donne l’occasion de déconnecter un peu, de me relaxer et de me préparer pour la prochaine course. »

« Je vais aller faire du vélo avec mes frères, c’est un bon moyen de se maintenir en forme tout en s’amusant. Je vais aussi faire de l’exercice en salle et faire un peu de motocross sur la piste que nous avons à la maison afin de garder le coup de guidon. » « Nous avons bien progressé sur les dernières courses, mais je pense que l’on aurait pu faire un meilleur début de saison. Nous avons eu des week-ends difficiles en Chine, au Portugal et plus récemment en Angleterre, à cause de la pluie. Sans ces courses, je serais beaucoup mieux placé… je pourrais être deuxième du Championnat… Enfin, je suis satisfait d’avoir redressé la barre dernièrement. Il faut toujours essayer de faire mieux et d’être plus compétitif, marquer plus de points. Je suis content car j’ai beaucoup appris. »

« D’ici la fin de la saison, il me faut une autre victoire. Je dois gagner à nouveau pour démontrer que Laguna Seca n’était pas qu’une simple coïncidence. Je pensais y arriver au Sachsenring, mais je suis passé à côté pour pas grand chose. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité