Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
15 août 2005

Garry Taylor revient sur le début de saison de Suzuki

Actualité, 10/08/05


Garry Taylor, team manager historique du team Suzuki jusqu’à la fin de la saison 2004, est venu rendre visite à ses anciennes troupes à l’occasion du Grand Prix de Grande Bretagne à Donington Park.

Taylor avait d’abord travaillé aux côtés de Barry Sheene au milieu des années 70 avant de prendre les rênes du team Suzuki, et occupa le rôle de team manager durant plus de 20 ans, remportant deux titres, avec Kevin Schwantz en 1993 et Kenny Roberts en 2000, et un total de 40 victoires en Grand Prix.

« C’est un peu bizarre de revenir et revoir tous ces amis et ces gens qui ont travaillé pour moi durant longtemps, » reconnaissait Taylor. « Les résultats ne sont pas au niveau du potentiel du team, mais Suzuki travaille dur et je suis sûr que Bridgestone fait aussi de gros efforts. »

« Je pense que tout le monde peut constater que le moteur a beaucoup progressé, maintenant il faut avancer au niveau des pneus. Les temps de la Suzuki sont plus rapides d’une seconde par rapport à l’année dernière, mais les autres ont aussi amélioré. Il n’y donc pas encore de gros changement, ce qui est un peu décevant, mais je sais que tout le monde fait de son mieux. »

« John Hopkins attaque toujours très fort, il pilote bien. Il est jeune, agressif et je pense qu’il a un gros potentiel, c’est pour cela qu’il a été engagé. Kenny (Roberts) manque peut être de motivation, car il sait que sa moto ne peut pas lui permettre de se battre devant et il a eu plusieurs saisons difficiles avec Suzuki. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité