Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
6 septembre 2005

Hopkins rempile chez Suzuki

Actualité, 29/08/05

John Hopkins a signé un nouveau de contrat avec Suzuki : le californien défendra à nouveau les couleurs de la firme de Hamamatsu en Championnat du Monde MotoGP en 2006 et 2007.

« Je suis content que nous ayons pu trouver un accord avant la fin de la saison, je peux me concentrer sur les courses qui nous restent, » commente Hopkins, pilote Suzuki en Championnat du Monde depuis 2003. « Travailler avec le même staff était très important, ce fut un élément crucial dans ma décision de rester chez Suzuki. Cela fait trois ans que je travaille avec eux et nous avons une relation très forte. »

« Rester chez Suzuki est un honneur. Cela fait déjà pas mal de temps que je cours pour eux, j’étais là dès les débuts de la GSV-R. J’aime à dire que la moto que je pilote aujourd’hui est en partie le fruit de mon travail. J’ai toutes les raisons de penser que Suzuki va progresser et que nous serons capables de nous battre devant. »

« La fierté de piloter une moto dont j’ai participé au développement et essayer de me battre aux avant-postes apporte beaucoup plus de satisfaction que de courir au guidon d’une machine développée par un autre. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité