Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Moto GP et F1
12 septembre 2005

Les déclarations du GP de Belgique (2)


Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes du Grand Prix de Belgique, dimanche, à Spa. Au programme : Barrichello, Schumacher (Ferrari), Klien, Coulthard (Red Bull)...



Rubens Barrichello (Ferrari, 5e) : "Nous n'avions pas assez de vitesse et cela a été un problème pendant toute la course. Les décisions prises sur les choix de pneus ont été bonnes, comme celles des moments où il fallait rentrer piter. C'est l'unique raison pour laquelle nous sommes parvenus à marquer des points. J'ai perdu la 4e place car faire monter les 'sec' en température à la fin était difficile et Webber m'a passé facilement."

Michael Schumacher (Ferrari, abandon - accident) : "Je ne suis pas très content. Ce n'est pas la première fois que nous voyons Sato impliqué dans des incidents comme ça. Nous avons sommes expérimenté des réactions hara-kiri de sa part et c'en est une nouvelle manifestation aujourd'hui. Nous lui avons parlé de ça dans le passé. Je ne sais pas quelle sorte de thérapie peut l'aider (...) Nous n'étions pas compétitifs au départ mais c'était mieux après la safety car. Nous n'avions aucune chance de gagner."

Christian Klien (Red Bull, 9e) : "La voiture était incontrôlable en slicks sur le mouillé. Nous en avons changé trop tôt. Je suis revenu en slick à la fin quand la piste s'asséchait et j'ai fini 9e. C'est assez décevant. Je n'ai fait aucune faute."

David Coulthard (Red Bull, abandon - moteur) : "C'est la première casse depuis décembre. Nous devons l'accepter. Ces moteurs sont sollicités et cela se passé parfois mal."


Eurosport
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité